Nos MAGASINS : CHOLET: 09 61 23 94 44 - VERTOU: 09 64 48 13 94 // Nous contacter
SCOOTER DEPOT, partenaire de
SUZUKI 1200 N 2000

BANDIT 1200 N 2000

VENDUE

SUZUKI BANDIT 1200 N 2000 

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET

 

Et voici encore un Bandit 1200 carbu en super état (ben oui, on aime bien ça, nous....) !

Avec seulement 29650 Kms, ce gros roadster coupleux a souhait procure de pures sensations de plaisir.

Nous l'avons entièrement révisée et controlée, et cette SUZUKI BANDIT 1200 N de 2000 est donc garantie 3 mois.

Attention aux pilotes non avertis, ça envoie du lourd. Très coupleuse, avec un moteur increvable cette BANDIT 1200 est LE roadster qu'il faut avoir possédé au moins une fois dans sa vie !
C'est une moto qui va vous donner du plaisir à n'en plus finir ! 

Aucune question à se poser, venez la découvir au magasin de Cholet.

CARACTERISTIQUES BANDIT 1200 N 2000

Extrait de MOTOPLANETE.COM

Gros roadster fougueux, la Bandit 1200 ne démérite pas depuis son arrivée sur le marché en 96. La réputation de son copieux 4 cylindres air et huile n'est plus à faire.

Bien sûr, depuis le temps, la concurrence n'est pas resté les bras croisés et la GSF avait bien besoin d'être remis au goût du jour.
L'usine ne s'est pas contenté de la dépoussiérer. On a re-travaillé toute la machine pour aboutir à un engin beaucoup plus averti.
Chez Suzuki, on cultive l'esprit de famille et il n'est pas étonnant de voir la 12 récupérer la plastique de sa petite soeur 600. Même dessin de cadre aux lignes tendues et même tête de fourche élégant sur la version S ;
Les différences les plus visibles sont le bras oscillant plus costaud, l'échappement plus conséquent vissé et non soudé à la ligne, les étriers de frein à 6 pistons et le moteur peint en noir (argent sur la 600).

L'ésthétique gagne en élégance et le comportement s'est métamorphosé. Nouvelle géométrie et de nouvelles suspensions, la Bandit se manie plus facilement, résiste moins et s'améliore en confort. Autrefois ténébreuse et caractérielle, la 12 s'est acheté une conduite. Celle-ci est maintenant sûre et homogène ; cela tranche avec le coté un tantinet patibulaire et rebelle qui a fait la réputation sulfureuse de la Bandit - son nom lui collait si bien.

Un réel plus pour la moto mais les fans de sensations qui aimait son coté déluré seront chagrins de la voir s'assagir.

Même le moulin a changé de visage. Les motoristes l'ont re-visité pour lui offrir des courbes moins chaotiques.

La puissance est bien là, plus civilisé, plus maîtrisable mais moins sensationnel. La 12 n'en est que plus efficace tout en demeurant agréable à conduire. Tradition chez Suz, le freinage est puissant mais manque toujours de mordant. La politique tarifaire serrée demeure une des clés du succès des Bandit. Ceux qui veulent la mécanique mais sont plus tentés par un habillage plus rétro peuvent regarder aussi de près la GSX 1200.

Lisez l'article complet sur motoplanetecom