LES MAGASINS SCOOTER DE VERTOU ET CHOLET SERONT FERMES DU 16 au 19 AOUT
Nos MAGASINS : CHOLET: 09 61 23 94 44 - VERTOU: 09 64 48 13 94 // Nous contacter
SCOOTER DEPOT, partenaire de
Moto Suzuki GSF BANDIT 600 2005 10400 Kms

SUZUKI BANDIT N 600 10400 KMS

VENDUE

SUZUKI BANDIT 600 2005 - 10400 kms - COMME NEUVE

 

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET

 

A découvrir absolument et comme vous pouvez le voir sur les photos, cette BANDIT 600 est dans un état irréprochable, et totalise seulement 10400 Kms.

Comme a chaque fois, nous avons choisi cette moto pour son très faible kilométrage, ce qui en fait une excellente affaire !

Cette livrée spéciale "série Z", qui marquait la fin de la commercialisation des 600 (remplacées par les 650), est aux couleurs de la marque, bleu et blanc.

Nous l'avons entièrement révisée et controlée, et cette SUZUKI BANDIT 600 N de 2005 est donc garantie 3 mois

Aucun consommable n'est à prévoir, tout est simplement parfait

Disponible tout de suite, ce 600 à carburateur procure un réel et pur plaisir de conduite.

Une très belle affaire, de toute évidence. Et donc, il n'y a pas de question à se poser !

A découvrir très vite au magasin de CHOLET.

CARACTERISTIQUES SUZUKI BANDIT N 600 10400 KMS

Extrait de l'article de moto-planete.com - Hold up

 

Envie de balades tranquilles ? D’arsouilles ou de montées d’adrénaline ?

Ne cherchez pas plus loin, la bandit est là pour satisfaire vos envies.
Très facile à prendre en mains, idéal pour progresser sans brûler les étapes et tout ça pour un budget des plus raisonnables.

Question moteur, la bandit porte assez bien son nom, la puissance est très convenable, surtout si vous débutez. Les 78 chevaux de son bon vieux 4 cylindres refroidis par air/huile n’en finira pas de vous surprendre. Creux à bas régime du fait de son léger manque de couple (petit handicap intelligemment revu par Suzuki sur le modèle 2005), la bandit montre son autre visage arrivé aux 6 000trs/min ou la poussée arrive et finie par allonger assez fort jusqu’à la zone rouge perchée a 12 000trs.

Il est sûr que la vitesse n’est pas sa vocation (même si elle peut vous tracter jusqu’à 220 Km/h en origine, 240 avec un devil magnum), pareil pour l’arsouille.
La bandit est de celle qui demande à enrouler et non attaquer, son amortisseur est raide et il a tendance à mal encaisser les routes cabossées(même légèrement) et dans les virages les prises d’angles sont assez délicates avec le manque d’expérience.
Vous l’aurez compris, les petites balades et longs voyages seront plus appréciables, mais quelques modifications ne seraient pas de trop. En effet un saute vent ou une tête de fourche fatiguerait moins le pilote, surtout sur autoroute ou, passé les 120 Km/h, il est difficile de résister en position droite, des vibrations se font sentir aux alentours des 150 Km/h, la selle est assez dure et une selle confort ne serait pas du luxe, au bout de 200 Kms, vous et votre passager ne sentez plus vos fesses.
En ce qui concerne les freins, ce n’est pas du mordant, mais ça freine très bien et sans tirer à fond sur la poignée.

Côté design, la bandit n’a pas un aspect agressif ni furieux mais a bel et bien la beauté d’un roadster traditionnel.
Une petite dose de chrome, un moteur dans le même ton, un cadre intégralement peint et le bon vieux phare rond a l’avant.

Mais si cela ne vous satisfait guère, il est toujours possible de l’embellir d’avantage, comme celle-ci. Après tout, une des particularités d’un roadster est qu’il est totalement prédisposé au tuning.

Le tableau de bord reste lui aussi dans l’esprit traditionnel, à savoir, 2 compteurs analogiques pour la vitesse et le régime moteur, un cadran digital qui a 2 trips partiels, un totaliseur kilométrique et l’heure. Les voyants de base se situent au milieu des cadrans (clignotants, point mort, plein phare et voyant d’huile.

La bandit reste un très bon roadster qui n’à pas seulement la réputation d’être increvable, mais est tout aussi bien une des bécanes type à l’initiation au pilotage, au plaisir de conduire très appréciable, au budget convenable et tout ça à un prix imbattable.


Lisez l'article complet sur moto-planete.com