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Moto Suzuki GSF BANDIT-S 650 2006 - 4500 KMS

SUZUKI BANDIT S 650 - 4500 KMS

VENDUE

SUZUKI BANDIT-S 650 2005 COMME NEUVE

 

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET

 

A découvrir absolument, et, comme vous pouvez le voir sur les photos, cette BANDIT 650 est dans un état irréprochable, proche du neuf. Elle totalise seulement 4500 Kms.

Comme a chaque fois, nous avons choisi cette moto car son propriétaire en a pris soin, et cela se voit !

Nous l'avons entièrement révisée et contrôlée, et cette SUZUKI BANDIT-S 650 de 2006 est donc garantie 3 mois.

Aucun consommable n'est à prévoir, tout est simplement parfait. Nous changeons les pneus avant pour la vente, sauf si vous voulez rouler avec ceux en place...

C'est vraiment une moto a venir découvrir dans notre magasin motos et scooters de Cholet.

Ce 650 à carburateur procure un réel et pur plaisir de conduite. Souple et puissant à la fois, ce Bandit, dont la fiabilité est légendaire, vous emmènera absolument partout.

Comme toujours chez SCOOTER DEPOT, c'est une très belle affaire. Et donc, il n'y a pas de question à se poser !

A découvrir très vite au magasin de CHOLET.

CARACTERISTIQUES SUZUKI BANDIT S 650 - 4500 KMS

Extrait de l'article de moto-station.com - Essai Suzuki GSF 650 N Bandit : Presque magique

 

Un coup de baguette magique et la nouvelle Suzuki Bandit 650 est redevenue la référence de la catégorie, un roadster économique, doté d'un moteur très efficace pour rouler tous les jours sans s'ennuyer.
Par rapport à la 600, cette Bandit GSF 650 évolue donc dans le bon sens, même si certains points restent à revoir. Voici notre fameux maxitest de la Bandit, un travail interactif, exclusif et instructif...



La Bandit "du peuple" va bientôt fêter ses 10 ans au catalogue. Et de retour d'un essai de plusieurs centaines de kilomètres à son bord, qui pourrait le croire ? Car honnêtement, la dernière et majeure évolution d'une des motos les plus vendues en France possède de quoi briser bien des certitudes.
Il suffit parfois de peu de choses pour relancer un modèle commercialement. Mais optimiser son comportement à ce point, là, cela tient presque de la sorcellerie.
Et pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence, la nouvelle Suzuki GSF 650 Bandit 2005 offre un rapport qualité/prix imparable. Certes, si vous recherchez une quelconque innovation, l'engin risque fort de vous décevoir. Plus tendu dans ses lignes, son habillage fait à peine illusion. Par ailleurs, on connaît déjà par coeur les courtes ailettes de refroidissement de son bloc cylindres droit comme un I, sa belle ligne d'échappement chromée ou les gros tubes de son cadre double berceau.
La recette de cette Bandit 650 prévaut toujours en 2005 : faire simple, au moyen d'un recyclage technologique systématique et de l'utilisation d'un équipement bon marché. Mais cette fois, cette alchimie profite très intelligemment des 10 années d'expérience acquise sur la 600. Et ça, ça fait toute la différence.

Vous l'avez toujours pilotée

Pour le moment, le premier contact passe presque pour une formalité. On enjambe sans mal la bête, dont la hauteur de selle est désormais réglable de 770 à 790 mm... à condition d'avoir une clé plate de 10 mm à portée de main et 10 minutes à perdre. D'accord, on n'y touchera pas tous les jours, mais il faut bien reconnaître que le système Suzuki se révèle bien compliqué à l'usage avec le strapontin pilote vissé sur le bâti de la selle passager.
Le système BMW peut dormir tranquille. Bref, une fois en selle justement, tout rentre dans l'ordre. Vous posez sans mal les pieds à terre, le guidon offre une courbure très naturelle, maintient le buste quasiment droit, les commandes sont douces.
La nouvelle planche de bord séduit d'emblée par sa très lisible fenêtre à cristaux liquides en place de l'ancien compteur analogique (à aiguille !), avec sa jauge à essence, son horloge... et l'indication en gros chiffres de la vitesse. Ceux-là ne tardent pas à défiler.
Dés les premiers tours de roues, la Bandit GSF 650 rassure n'importe qui. La souplesse de son moteur permet d'évoluer sans heurts à très bas régime, la direction se montre légère, l'ergonomie de bord agréable. Bref, vous l'avez toujours pilotée !
Rapidement, les traits caractéristiques de la Bandit ressortent, à commencer par ces vibrations moteur si particulières et toujours présentes dans les poignées et cette sonorité électrique si peu flatteuse. Mais pour qui connaît l'ancienne version, son anémie à mi régime et son comportement plutôt exclusif, la transition est nette.

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