Nos MAGASINS : CHOLET: 09 61 23 94 44 - VERTOU: 09 64 48 13 94 // Nous contacter
SCOOTER DEPOT, partenaire de
Moto HONDA CBF 600 S 2005 17300 Kms

HONDA CBF 600 S - 2005 - 17300 KMS

VENDUE

HONDA CBF 600 S 17500 KMS

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET


Nous vous proposons encore une super moto. Fiable, confortable, et particulièrement endurante, cette CBF 600 S, dans un état proche du neuf et donc irréprochable, constitue une excellente affaire pour cet automne 2015.
Destinée à un usage quotidien, ou pour des ballades en duo, ce sympathique roadster, dont la réputation n'est plus à faire, est très plaisant à piloter.
Que vous soyez novice, ou pilote chevroné, vous prendrez beaucoup de plaisir à son guidon, car le moteur est à la fois onctueux et puissant.
Nous avons, comme toujours, entièrement révisé cette HONDA CBF S de 17300 kms, afin de pouvoir vous apporter une garantie sûre et sérieuse

A noter, ma moto est équipée d'une bulle Ermax, de tampons de protection, et est gravée AMV.

Vous serez surpris de son excellent état, c'est vraiment une très belle affaire !

Venez vite la découvrir au magasin de Cholet !

CARACTERISTIQUES HONDA CBF 600 S - 2005 - 17300 KMS

Extrait de l'article de motoplanete.com - Essai HONDA CBF 600 S ABS : Le temps de la sagesse

Non seulement Honda a prévu pour cette nouvelle "routière" des astuces pour qu'elle s'adapte à la morphologie du pilote, mais surtout, on règle selle et bulle en 5 min avec un tournevis.
C'est clair : la cible de la CBF, c'est tous les motards ; hommes, femmes, poireaux ou pilotes qui ne jurent pas que par la bannière de la sportive ou du custom.
Cette impression se renforce au cours de la prise en main. Celle ci est aisée, le moteur et les commandes font preuve de courtoisie et rendent la conduite agréable.
Le propulseur est beaucoup plus disponible (surtout à mi-régime) que sur la Hornet, permettant ainsi une conduite plus coulée. Moins turbulent mais aussi moins enthousiasmant. Ce 4 cylindres n'est pas une usine à sensations - mais point là n'est sa vocation. Non, son truc, c'est de vous emmener au boulot tous les jours, se balader le week-end avec sa compagne, partir sur la côte un samedi matin... et pourquoi pas mettre un peu d'angle en montant au col de boussurléfrein.
Moins sportive qu'une Fazer, elle fait quand même preuve d'homogénéité et de stabilité. Les suspensions saccadent un peu sur route houleuse, mais sur terrain neutre, la moto s'en tire haut la main. Retour dans la vallée et ses lignes droites.
Quelques coups de cruciforme, bulle relevée au maxi, et on roule à vitesse sérieuse (déraisonnable ?) sans se faire arracher la tête. La mousse de selle n'a pas le moelleux d'un fauteuil mais la position de conduite sereine est un atout indéniable pour le quotidien.

L'autre pièce maîtresse de la CBF, c'est son freinage. Puissant et mordant (juste ce qu'il faut), il faut y ajouter l'ABS (option) qui entre en action au moment opportun. Un réel plus pour la sécurité affiché à un tarif plus que raisonnable.

Lisez l'article complet sur motoplanete.com