Nos MAGASINS : CHOLET: 09 61 23 94 44 - VERTOU: 09 64 48 13 94 // Nous contacter
SCOOTER DEPOT, partenaire de
Moto HONDA CB600F HORNET 2013 6800 KMS

HONDA HORNET 600 2013 6800 KMS

VENDUE

HONDA 600 HORNET NOIR MAT 2013

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET


EXTRAORDINAIRE ! Un HORNET comme neuf pour 5 490€

Une SUPER AFFAIRE, puisque cette HONDA HORNET 600, immatriculée en mai 2013, totalise seulement 6800 Kms.

Et, comme vous le voyez sr les photos, elle est comme neuve !

Bien que ce n'était pas nécessaire, nous avons, comme toujours, entièrement révisé cette moto, afin de pouvoir vous apporter une garantie sûre et sérieuse
Freins et pneus sont en parfait état, tout comme le kit chaine.

Côté équipement, petits clignotants LED, petits rétros, embouts de guidon, pot MIVV.

Cette moto est facile a prendre en mains, et est dotée d'un tempérament de sportive. Sa selle basse rend la moto très adaptée aux petits gabarits.

Le moteur 4 cylindres de 600 cc délivre une cavalerie impressionnante, et on se prend très vite au jeu ....

La moto est entièrement révisée, et bénéficie de la garantie concession 3 mois

Venez vite la découvrir au magasin de Cholet !

CARACTERISTIQUES HONDA HORNET 600 2013 6800 KMS

Style sportif, moteur explosif

Dans une sonorité rageuse, propre aux supersportives de la marque, la Hornet nous dévoile son second visage.
A l'approche des 8 000 tr/min, elle devient carrément explosive et tire copieusement jusqu'à sa zone rouge, placée à 12 500 tr/min. Quelle santé !

Une telle vigueur ne peut toutefois s'exploiter sans une partie cycle à la hauteur. Nous sommes ici en terrain connu puisque celle-ci n'évolue pas d'un iota. La Hornet 2011 reste une machine équilibrée et précise, dotée de suspensions de qualité et parfaitement réglées.

Il en ressort une certaine sérénité sur tous les types de terrain, y compris sur le bitume bosselé et parfois délabré sur lequel nous évoluons. Réactive sur les enchaînements, elle se jette instinctivement d'un virage à l'autre.
Les Bridgestone BT 12 à gomme tendre contribuent également à coller la Hornet à la route. Et pour définitivement garder la maîtrise, son freinage se montre puissant et dosable. L'ABS-CBS de notre version d'essai, un modèle du genre, renforce un agrément général déjà très satisfaisant.

Convaincu par les qualités dynamiques de la moto, on se dit finalement que sa nouvelle esthétique correspond davantage au comportement global. Le nouveau tête de fourche, intégrant une optique multi-réflecteurs, reprend le style "manga" en vogue chez les roadster modernes et - surtout - très proche de la valorisante CB1000R. Derrière, la partie supportant la selle s'affine jusqu'à la pointe, dotée d'un éclairage compact à diodes. Les poignées passager disparaissent : comme sur la 1000, l'hôte devra s'accrocher à deux cavités moulées dans le passage de roue... et son confort en pâtira fatalement ! Lisez la suite de l'article de moto-station.com