LES MAGASINS SCOOTER DE VERTOU ET CHOLET SERONT FERMES DU 16 au 19 AOUT
Nos MAGASINS : CHOLET: 09 61 23 94 44 - VERTOU: 09 64 48 13 94 // Nous contacter
SCOOTER DEPOT, partenaire de
Moto HONDA CBF 600 N - 5200 KMS

HONDA CBF 600 N - 2004 - 5200 KMS

VENDUE

HONDA CBF600 N - ANNEE 2004 - 5200 KMS - A SAISIR RAPIDEMENT !

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET


La très très belle affaire de ce mois de Novembre 2015, c'est cette splendide HONDA CBF 600 !
Cette machine a très peu roulé, puisque, de 2004, elle ne totalise que 5200 Kms !

Et elle est donc en parfait état, puisqu'elle a passé sa jeunesse à dormir au chaud dans son garage !
Le pneu arrière est neuf (changé pour la vente)
Le kit chaine est en parfait état, tous les consommables sont donc OK.

Très proche de la HORNET 600, cette excellente moto est idéale pour se lancer, ou pour reprendre la moto après un long arrêt....

Comme toujours, les motards chevronnés diront qu'elle se conduit "comme un vélo".
C'est vrai qu'elle se prend en mains en quelques secondes, et qu'elle est particulièrement facile et agréable à piloter.

Son moteur 4 cylindres a largement fait ses preuves, et le freinage est parfait pour se sentir en sécurité.

La moto est entièrement révisée, et bénéficie de la garantie concession 3 mois

A saisir rapidement, car, dans cet état, et à ce kilomérage là, c'est très rare !

CARACTERISTIQUES HONDA CBF 600 N - 2004 - 5200 KMS

Extrait de l'article de motoplanete.com - Honda CBF 600 N : Entre 2 rives

 

La nouvelle CBF 600 se déclinera en 2 versions : S pour s'aventurer au voyage, et cette version N qui vient s'intercaler pile poil entre la CB 500 et la 600 Hornet.
Avec cette machine, Honda va pouvoir toucher un public très large - surtout que les normes anti-pollution ont fait disparaitre pas mal de machines économiques des catalogues constructeurs.
Ainsi, la CBF 600 offrira plus de watts que sa cousine débutante, la CB 500, sans le coté déluré et fougueux de la Hornet qui peut repousser ceux qui ne partagent pas ce tempérament.

D'allure sympathique, la CBF reprend le moteur de la Hornet mais déglonfé. La partie-cycle est de type mono-backbone, une similitude que l'on trouve sur les frelons 600 et 900 mais aussi sur la nouvelle CB 500 et CBF 600 S.
Il y a d'ailleurs pas mal de pièces communes entre ces modèles - espérons que cela se retrouvera au niveau du portefeuille.
Comme il s'agit de la version naked de cette dernière, on retrouve les mêmes aspects pratiques ; à savoir la selle et les supports de guidon réglables, des options à tout va dont un ABS, inédit à ce niveau de gamme.
Même moins bien loti en puissance, la CBF ne devrait pas être triste à conduire. La transmission a été raccourcie par rapport à la Hornet, la cartographie est censée favoriser les mi-régimes... et rappellons que ce bloc est celui de l'ancienne 600 CBR - il a fait ses preuves.

Voici un roadster sympa, mais surtout un redoutable concurrent pour la 600 Bandit.


Lisez l'article complet sur motoplanete.com