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Moto KAWASAKI ER6-N 2011 12000 KMS

KAWASAKI ER6-N 2011 12000 KMS

VENDUE

KAWASAKI ER6-N 2011

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET


A voir absolument, cette KAWASAKI ER6-N de 2011 totalise seulement 12000 !

Et elle est en parfait état, on croirait même qu'elle est neuve !
Les pneus, et le kit chaine sont en parfait état.
Parfaitement bien entretenue par son propriétaire, cette moto équipée d'une selle confort est idéale pour se lancer, ou pour reprendre la moto après un long arrêt....

Les motards chevronnés diront qu'elle se conduit "comme un vélo".
C'est vrai qu'elle est légère, et particulièrement facile et agréable à piloter.

Son bi-cylindre de 650 cc est onctueux, et donne de franches accélérations, et le freinage est parfait pour se sentir en sécurité.

La moto est entièrement révisée, et bénéficie de la garantie concession 3 mois

A saisir rapidement, car, dans cet état, et à ce kilomérage là, c'est rare !

CARACTERISTIQUES KAWASAKI ER6-N 2011 12000 KMS

Extrait su dite moto-station.com



Depuis son lancement en 2005, la Kawasaki ER-6N monopolise les places sur le podium des meilleures ventes françaises.
Mais comme le montre notre analyse du marché à fin septembre 2008, les ventes fléchissent sensiblement (moyenne de 3 trimestres 2007 comparée à celle des 3 premiers trimestres 2008).

La présentation du nouveau visage du vertical twin japonais arrive donc à point nommé pour lui permettre de trouver un second souffle. En effet, avec près de 38 000 exemplaires écoulés en Europe (dont environ 17 000 en France) à ce jour, les objectifs de ventes ont été atteints et ont largement contribué à la progression record de la marque.

Néanmoins, les clients qui ont majoritairement succombé à l'excellent rapport prix/plaisir de l'ER-6N ne sont pas tout à fait ceux qu'avait imaginés les spécialistes marketing de la maison. Incarnant la porte d'entrée de l'univers Kawasaki, cette 650 cm3 a été conçue pour attirer les jeunes titulaires du permis A.

Et si, pour un gros tiers des acquéreurs, il s'agit effectivement de la première moto, les autres sont majoritairement des motards qui reprennent le guidon après une longue période d'abstinence ou des transfuges venus de la concurrence.
Est-ce un effet secondaire du succès du bicylindre auprès des moto-écoles ? Ou peut-être le choix d'un style trop consensuel ?

En effet, à l'image de la fameuse Z 750, l'ER-6 est avant tout choisie pour son rapport qualité/prix et son look, comme vous nous l'indiquez dans le maxitest....

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