Nos MAGASINS : CHOLET: 09 61 23 94 44 - VERTOU: 09 64 48 13 94 // Nous contacter
SCOOTER DEPOT, partenaire de
Moto Suzuki GSF BANDIT 650 2007 MTT1

SUZUKI BANDIT N 650

VENDUE

SUZUKI BANDIT 650 2007 34CV

 

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, cette BANDIT 650 est dans un état irréprochable, et totalise seulement 33000 Kms.

Comme toujours, nous avons choisi cette moto car son propriétaire en a pris soin, et celà se voit !

Nous l'avons entièrement révisée et controlée, et cette SUZUKI BANDIT 650 N de 2007 est donc garantie 3 mois

Aucun consommable n'est à prévoir, tout est simplement parfait

La carte grise est en MTT1 (34cv), ce qui la rend accessible aux jeunes permis (changement de loi prévu dans quelques jours). Passage en full posible.
Une très belle affaire, de toute évidence. Et donc, il n'y a pas de question à se poser !

A découvrir très vite au magasin de CHOLET.

CARACTERISTIQUES SUZUKI BANDIT N 650

Extrait de l'article de moto-station.com - Le Bandit qui fait loi

 

La Bandit 650 revient en forme et gonflée à bloc pour 2007. Elle inaugure un nouveau moteur refroidi par eau et de subtiles innovations qui font d'elle un roadster "middle size Euro3 approved". Premier contact avec cette évolution profonde et toujours aussi magique...

 

Suzuki GSF 650 Bandit : L'essai complet

Il ne suffit pas d'avoir de la gueule pour se faire une place au soleil, encore faut il en avoir les moyens ! Si Honda a choisi cette année de révolutionner sa Hornet 600, Suzuki vise la tradition et la continuité d'un modèle restylé il y a moins de trois ans maintenant. A défaut de changer radicalement l'esthétique ou le comportement moteur de son best seller, la firme a opté pour un changement progressif et surtout transparent pour les finances. C'est aussi un moyen de perpétuer le nom et les caractéristiques de la lignée Bandit, sans perdre les fidèles de la première heure ni l'image véhiculée par le modèle. Suivez le guide du best seller en deux leçons.

 

Des évolutions en douceur

Première étape : Développer un nouveau moteur capable de passer la Norme Euro3 (et les suivantes). Après la Bandit 1250 transfigurée par son nouveau moteur, c'est au tour de la 650 de suivre la même voie. Elle accueille donc aujourd'hui les technologies inaugurées sur le gros cube, en les adaptant à sa moyenne cylindrée. En survolant les caractéristiques, on comprend vite que les ingénieurs ont dû faire des copier/coller dans le cahier des charges pour développer les nouveaux moteurs. Ils ont également repris l'alésage/course et le cubage du Bandit 650 modèle 2006. La puissance est cependant portée à 85 ch. à 10 500 tr/min contre 78 ch. à 10 200 tr/min auparavant, et le couple augmente légèrement, passant de 6,0 mkg à 7 800 tr/min à 6,3 mkg mais cette fois beaucoup plus haut, soit 8 900 tr/min. Comme sur le Bandit 1250, cette valeur de couple est aussi plus présente et presque constante. On retrouve logiquement sur cette mouture une injection électronique au fonctionnement similaire à celui du 1250, ainsi que des traitements de surfaces identiques et une chaîne de distribution centrale. Mieux encore, le Bandit 650 hérite au passage un excellent embrayage hydraulique, élément rare sur un roadster japonais de moyenne cylindrée, surtout à ce prix !

Deuxième étape : Retoucher la partie cycle. L'instrumentation de bord s'adapte au nouveau moteur, ainsi que la section inférieure du cadre, renforcée pour l'occasion. La Bandit 650 inaugure également des étriers à quatre pistons, coiffant des disques de diamètre 310 mm. Vous trouviez le freinage moyen (cf. Maxitest GSF 650 mod. 2006), voici de quoi le faire progresser d'un cran. La Bandit 2007 gagne également une jante arrière de 5 pouces de largeur (contre 4,5 pouces en 2006), sensée améliorer la stabilité et la rigidité de l'ensemble, tout en favorisant l'agilité (?), selon le dossier de presse. Trêve de bavardages, vous retrouverez le détail de ces modifications dans la rubrique "A retenir" ; il est temps de voir ce que cela donne sur le terrain. Un beau programme !


Lisez l'article complet sur moto-station.com