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SCOOTER DEPOT, partenaire de
Moto Suzuki GSR 600 2008

SUZUKI GSR 600 2008

VENDUE

SUZUKI GSR 600 2008 26000 Kms

 

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET

 

On ne présente plus la GSR 600. Celle-ci, avec son échappement spécifique et son bagster noir de toute beauté, vous fera craquer...

Comme toujours, nous avons rigoureusement sélectionné cette moto. Les pneus seront bientot à changer, et nous avons changé les plaquettes de frein avant.

Nous l'avons entièrement révisée et controlée, et cette SUZUKI GSR 600 de 2008 est donc garantie 3 mois

Tout est donc impeccable.

Et le son rauque de son échappement la rend encore plus sexy.

Cerise sur le gateau, elle est en MTT1, ce qui permettra aux jeunes permis d'en profiter pleinement, à l'aide d'une assurance complaisante.

Encore une très belle affaire proposée par SCOOTER DEPOT !

Venez vite la découvrir dans notre magasin motos de CHOLET.

CARACTERISTIQUES SUZUKI GSR 600 2008

Extrait de l'article de motoplanete.com - Bandit aux anabolisants

 

Un nom : GSR. C'est tout et c'est énorme. Car avec ces 3 lettres, le constructeur dévoile une nouvelle race de machine dans sa gamme : celle du roadster bouillant.
GSF et GSX, ce sont les appellations des roadsters chez le constructeur d'Hamamatsu ; R, c'est les sportives. Ce nouveau patronyme étant l'association des autres, on imagine facilement le concept, celui d'une machine Naked avec un moulin de sportive.

Vous connaissez la fameuse Bandit, une excellente moto mais qui ne joue pas vraiment dans la même cour que les Honda Hornet, Kawasaki Z 750 et Yamaha FZ6. Il lui manque le coté agressif et une vingtaine de chevaux.

Avec cette GSR, Suz fonce dans ce créneau avec semble t'il des arguments qui vont faire mouche.
La partie-cycle, inédite, aurait tout à fait sa place sur une sportive de moyenne cylindrée : un beau cadre périmétrique en alu où s'ancre un énorme bras oscillant renforcé.
Donc, y aura des watts. Ceux du bouilleur de la 600 GSX-R 2005 avec une cartographie plus adaptée à un roadster. Un peu plus de couple et de rondeur dans les régimes inférieurs et une puissance revue aux alentours de 100 ch.
C'est sur le plan du design qu'il va falloir faire la différence. Et là, c'est très plaisant.

De face, on devine en filigrane l'inspiration du proto de salon B-King (un truc de fou façon Goldorak avec un moteur d'Hayabusa doté d'un compresseur).
La silhouette, elle, donne dans le trapu avec des épaules de rugbyman où sont intégrés les clignotants et un arrière-train de sportive.

Sous la selle, rien de moins qu'un système d'échappement typé MV-Agusta F4... Enfin presque - Les 2 flûtes libérant les gaz entourent des feux cerclés d'une bague imitant 2 autres tuyères.
Même les cligno arrière ont fait l'objet d'une étude de style, changeant avec bonheur des habituels bouts de plastique orange. La GSR a un sacré c.. et espérons le un sacré tempérament.

Le tableau de bord est ultra complet, avec en bonus l'indication du rapport engagé (à l'instar des nouvelles GSX-R). Seul son design manque d'inspiration et de cachet. Une fois vu de près, ça démange d'aller faire un tour avec.


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