Nos MAGASINS : CHOLET: 09 61 23 94 44 - VERTOU: 09 64 48 13 94 // Nous contacter
SCOOTER DEPOT, partenaire de
Moto HONDA CB600F HORNET 2003 20500 KMS

HONDA 600 HORNET 2003 - 20500 KMS

VENDUE

HONDA 600 HORNET BLEUE 2003

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET


Celle-ci, si vous la voulez, il va falloir vous dépécher !
Une SUPER AFFAIRE, puisque cette HONDA HORNET 600, immatriculée en mars 2003, totalise seulement 20500 Kms.

Et, comme vous le voyez sr les photos, elle est splendide !

Nous avons, comme toujours, entièrement révisé cette moto, afin de pouvoir vous apporter une garantie sûre et sérieuse
Freins et pneus sont en parfait état (pneu arrière neuf, pas encore changé sur les photos), tout comme le kit chaine.

Côté équipement, petits clignotants, pot ARROW, tout va bien !.

Cette moto est facile a prendre en mains, et est dotée d'un tempérament de sportive. Sa selle basse rend la moto très adaptée aux petits gabarits.

Le moteur 4 cylindres de 600 cc délivre une cavalerie impressionnante, et on se prend très vite au jeu ....

La moto est entièrement révisée, et bénéficie de la garantie concession 3 mois

Venez vite la découvrir au magasin de Cholet !

CARACTERISTIQUES HONDA 600 HORNET 2003 - 20500 KMS

Honda propose pour 2003 une évolution de sa fameuse Hornet 600. Outre son moteur catalysé, le turbulent roadster bénéficie surtout d'un confort de pilotage optimisé grâce à ses nouvelles suspensions, comme nous l'ont aussi confirmé les pilotes de la Hornet Cup. Mais de là à la rendre reposante, il reste une sérieuse marge...

 

Ceux qui attendaient une injection électronique sur la fougueuse Hornet millésime 2003 en seront pour leurs frais.
La turbulente Honda conserve bel et bien ses carburateurs, preuve s'il en était besoin que l'on peut encore respecter les nouvelles normes de pollution avec un équipement économique.

Dotée dans le même temps de cartouches catalytiques au niveau de l'échappement, la Hornet 600 affiche même une puissance en très légère hausse sur le papier et par ailleurs, un potentiel plus affûté que jamais.

Mais au premier coup d'oeil, ce sont avant tout son optique de phare à deux ampoules superposées, son dosseret de selle effilé et le nouveau silencieux qui illustrent les évolutions les plus flagrantes.
Des touches certes peu spectaculaires mais plutôt réussies qui suffisent à relancer la Hornet sans rien changer fondamentalement. Ce que l'on apprécie d'ailleurs au moment de prendre place à bord.
Grâce à son cadre étroit (du type épine dorsale, comme celui des 900 Hornet et Z 1000), la Honda présente une taille menue qui la rend très naturelle entre les jambes. Avec sa contenance augmentée d'un litre, le réservoir semble déborder un peu plus au dessus des genoux mais accueille toujours aussi douillettement les cuisses, seuls les repose-pieds un peu trop en arrière signalant l'orientation sportive de l'engin.
Le guidon haut et la selle évasée sous les fesses achèvent de vous soigner. Certes, le passager jouit toujours d'un espace restreint mais profite au moins d'une poignée et de repose-pieds assez bas pour ne pas ressentir le moindre roulage comme une corvée. Bien au contraire, la Honda ne s'est jamais faite prier pour vous propulser sur un train d'enfer et ce millésime 2003 ne changera rien à l'affaire....

Lisez la suite de l'article de moto-station.com