LES MAGASINS SCOOTER DE VERTOU ET CHOLET SERONT FERMES DU 16 au 19 AOUT
Nos MAGASINS : CHOLET: 09 61 23 94 44 - VERTOU: 09 64 48 13 94 // Nous contacter
SCOOTER DEPOT, partenaire de
Moto SUZUKI DL 650 V-STROM- 30000 Kms

SUZUKI DL 650 V-STROM - 30000 KMS

VENDUE

SUZUKI DL-650 V-STROM 2006 30000 KMS

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET


Celle-ci, si vous la voulez, il va falloir vous dépécher !
Une SUPER AFFAIRE, puisque cette SUZUKI DL-650 V-STROM, immatriculée en septembre 2006, totalise seulement 30000 Kms.

Et, comme vous le voyez sr les photos, elle est tout simplement splendide !

Nous avons, comme toujours, entièrement révisé cette moto, afin de pouvoir vous apporter une garantie sûre et sérieuse
Freins et pneus sont en parfait état, tout comme le kit chaine.

Côté équipement, un sabot du plus bel effet, tout va bien !.

Cette moto est facile a prendre en mains, et est dotée de l'excellent moteur de la SV 650.
Bref, ce gros trail sympathique et en super état constitue encore une belle affaire pour l'automne 2015.

La moto est entièrement révisée, et bénéficie de la garantie concession 3 mois

Venez vite la découvrir au magasin de Cholet !

CARACTERISTIQUES SUZUKI DL 650 V-STROM - 30000 KMS

Extrait de l'article de motoplanete.com - SUZUKI V-STROM DL 650 : Du twin et du fun

 

Quand Suzuki s'est lancé dans le gros trail routier, il n'a pas conçu la référence, certes, mais un engin bien sympathique et un brin sportif.
Mais là où le constructeur va faire très fort, c'est en nous proposant ce petit diable de 650 V-strom.
Identique au 1000, son aspect ne dépayse pas. Plus bas de selle, il devrait permettre une prise en main plus aisée. Le débattement des suspensions a fortement baissé : la machine descend ainsi de 20mm.
Le pilote se ravira de la bulle réglable (manuellement), de la selle large, et surtout du moulin qui n'est autre que celui de la SV 650. Une référence ! Sur la DL 650, ses arbres à cames sont modifiés, la boite à air est plus grosse, et les pieces mobiles alourdies ; tout cela pour bonifier la courbe de puissance dans les bas et mi-régimes.
Connaissant le comportement particulièrement plaisant et joueur du twin, on salive d'avance ! Le passager ne sera pas mal non plus avec la selle accueillante, des poignées et repose-pieds bien étudiés, ainsi qu'un pratique et accessible réglage par molette de l'amortisseur arrière.
Le nouveau tableau de bord est très complet - d'ailleurs, son grand frère lui empruntera pour 2004,SUZUKI DL 650 V-STROM tout comme son pare-brise.
Voici un redoutable concurrent pour le Honda Transalp, surtout que le trail Suzuki devrait fournir 15 ch de plus que son rival.
Le cadre du petit V-strom est analogue à celui du grand : un périmétrique en alu, et avec la monte pneumatique également identique (110 avant et 150 arrière), le diablotin devrait être particulièrement agile et efficace. Vite, qu'on m'en prête un...!


Lisez l'article complet sur motoplanete.com