Nos MAGASINS : CHOLET: 09 61 23 94 44 - VERTOU: 09 64 48 13 94 // Nous contacter
SCOOTER DEPOT, partenaire de
Moto Suzuki SV 650 S 2001

SUZUKI SV 650 S 2001

VENDUE

SUZUKI SV 650 2001 24500 Kms

 

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET

 

Vous cherchez un bi-cylindre infernal, et avec peu de kilomètres ?
Alors, ne cherchez plus, vous avez trouvé !

C'est lo'ccasion de l'année, que nous vous proposons là.

Pour un mini-budget, vous avez une moto dans un état proche du neul, et avec seulement 24500 kms au compteur.

Comme à chaque fois, nous avons choisi cette moto avec soin, (sachez que nous en refusons une bonne partie...). Cette moto a été bichonnée, et celà se voit !

Nous l'avons entièrement révisée et controlée, et cette SUZUKI SV 650 S de 2001 est donc garantie 3 mois

Non seulement elle est super-belle, mais aucun consommable n'est à prévoir, tout est parfait

Elle est encore plus sexy avec l'échappement Devil (qui porte bien son nom...).

Encore une pure affaire proposée par SCOOTER DEPOT !

Venez vite la découvrir dans notre magasin motos de CHOLET.

CARACTERISTIQUES SUZUKI SV 650 S 2001

Extrait de l'article de motoplanete.com - Une sylphide pleine de vie

 

Véritable petite sportive en herbe, la SVS fait le bonheur de ses pilotes et des petites routes.

Son tarif abordable n'est qu'une mince partie qui explique son succès.
La SV existe en 2 versions : N pour les amoureux du phare rond, S pour les pilotes.
Outre son aspect "petite TLS", Il y a cette silhouette fine et joliment dessinée, son cadre treillis tubulaire et surtout son moteur. Un vrai régal que ce twin suzuki. Son petit caractère ne l'empeche pas d'être souple, et particulièrement plus expressif que les roadsters 4 cylindres de la catégorie.
Ses 70 bourrins peuvent paraître juste face aux 95 d'une Fazer ou d'une Hornet. Que nenni ! La moto tracte bien plus efficacement que ses concurrentes à mi-régimes puis le bicylindre part avec rage à l'assaut de la zone rouge.
Un twin de cette cylindrée avec une allonge pareil, on n'en rencontre pas beaucoup.

Un véritable enchantement secondé à merveille par la partie-cycle. La machine est un véritable vélo. Un regard et elle plonge à la corde. Sensations, vivacité et tempérament joueur... Quel cocktail !
Particulièrement légère ce qui explique en partie son agilité, la moto freine très bien - tout juste peut-on critiquer une fourche un peu souple en hydraulique, des suspensions un poil sèches et un manque de mordant sur les disques.

L'équipement est assez réduit, bien que le tableau de bord soit plutôt classe avec ses compteurs encastrés dans un bloc d'imitation carbone.

Le passager se trouve assez haut perchée, pas forcément au mieux de ce qu'on peut faire mais le rembourrage de la selle est convaincant.

En fait, on chipote car la SVS est une super machine, presque un sportivo-école offrant un plaisir de conduite proche du fantastique.


Lisez l'article complet sur motoplanete.com