LES MAGASINS SCOOTER DE VERTOU ET CHOLET SERONT FERMES DU 16 au 19 AOUT
Nos MAGASINS : CHOLET: 09 61 23 94 44 - VERTOU: 09 64 48 13 94 // Nous contacter
SCOOTER DEPOT, partenaire de
MOTO YAMAHA FZ6 N - 2006 - 11000 KMS

YAMAFA FZ6 N 2006 11000 KMS

3 800 €

YAMAHA FZ6 N - 2006 - 11000 KMS

 

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET

 

Et voici encore une énorme affaire, à saisir rapidement.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, cette YAMAHA FAZER FZ6 N de 2006 est dans un état parfait, proche du neuf. En même temps, avec seulement 11000 kms au compteur, ce serait dommage !.

Comme toujours, nous avons retenu cette moto (et éliminé beaucoup d'autres), car son propriétaire (maniaque) en a pris soin, et cela se voit !

Entièrement révisée et contrôlée, et cette YAMAHA FZ6 N de 2006 est garantie 3 mois.
Aucun consommable n'est à prévoir.

Ce bouillant roadster est prendre en mains avec prudence, car il y a des watts !

Comme toujours chez SCOOTER DEPOT, c'est une très belle affaire. Et donc, il n'y a pas de question à se poser !

A découvrir très vite au magasin de CHOLET.

CARACTERISTIQUES YAMAFA FZ6 N 2006 11000 KMS

La Nippone un peu "Brutale" !

Extrait de l'article de motoplanete.com

La mode est aux streetbikes. Hornet, Z 1000 et 750, SV, monster, le peuple veut du roadster et les chiffres de vente le prouvent.
Dans la catégorie moyenne cylindrée, Yam tient le haut du pavé avec la Fazer. Il semble que le vent souffle et le constructeur semble bien décider à gonfler sa voile.
Pour 2004, il présente la nouvelle 600 Fazer qui est disponible en 2 versions : S avec un tête de fourche et N.  

Nouveau cadre sans soudures en aluminium coulé, moteur à injection dérivé de la R6, nouveau réservoir, échappements sous la selle, pneu arrière de 180, nouveau tableau de bord tout digital. La version Naked se distingue par son absence de tête de fourche, son aspect plus méchant, et son phare ô combien distinctif qui n'est pas sans rappelé quelque peu celui de la MV-Agusta Brutale. Le guidon est plus large que sur la S et renforce la "street attitude".
L'ensemble est particulièrement réussi et l'on s'impatiente de la découvrir dévorant le tarmac.

Aucune crainte pour elle. Avant même de s'offrir au conducteur, elle l'a déjà séduit plus que de raison. Cette Yam a ce petit quelque chose en plus, qui vous pousse vers elle, suscitant le désir, guidant la clé vers le contacteur. Jouant de souplesse, le moteur (strictement identique à la Fazer carénée) conserve le tempérament de sa cousine hypersport.
Une petite once de couple lui permet d'en offrir un peu plus que la R6 dans les bas et mi-régimes mais ça reste creux. La mécanique ne se dévoilant véritablement que dans le dernier tiers du compte-tours. C'est dans cette zone que l'on prend le plus de plaisir. Le bouilleur s'impatiente. Sa sonorité évolue dans les mélodies.
A bas-régimes, ses vocalises s'expriment dans un son caverneux agréable. Le régime monte, quelques vibrations s'installent mais sans déranger véritablement, ça commence à pousser tranquillement vers 4 000 trs, le moteur miaule vers 6 000... A 8 000 trs, les watts fougueux transforment la route en terrain de jeu pour pilote.
Ca envoie sérieux jusqu’à la zone rouge, dans un hurlement qui vous rappelle que vous avez le moulin d'une pistarde entre les jambes. Le ton grimpe, les virolos s'enchainent, la FZ6 joue avec vous.
L'avant guide la machine rigoureusement, avec légèreté et aisance. Avec ses suspensions de bonne facture, le nouveau roadster Yam se comporte de la plus belle façon.

Une bien belle machine, sûre et efficace. 

Lisez l'article complet sur motoplanete.com