LES MAGASINS SCOOTER DE VERTOU ET CHOLET SERONT FERMES DU 16 au 19 AOUT
Nos MAGASINS : CHOLET: 09 61 23 94 44 - VERTOU: 09 64 48 13 94 // Nous contacter
SCOOTER DEPOT, partenaire de
MOTO KAWASAKI Z 750 S 2005 24000 Kms

KAWASAKI Z 750 S 2005 24000 KMS

VENDUE

SPLENDIDE Z 750 S de 2005

Et oui, encore une superbe moto à venir découvrir au magasn de Cholet.

Un coup d'oeil sur le photos vous permetrra de constater qu'on ne se moque pas de vous.
Pneus et freins neufs, état impeccable, rien à dire.

Cette moto, qui appartenait à une femme qui en a bien pris soin, est un pur plaisir à conduire. Du couple, (c'est un Z !), mais avec la portection en plus.

Vous pouvez y aller en toute confiance !

 

CARACTERISTIQUES KAWASAKI Z 750 S 2005 24000 KMS

Kawasaki Z 750 S : Doublure de choc

Doté d'un tête de fourche et légèrement remanié par ailleurs, l'ex-roadster Kawasaki Z 750 gagne un S à son patronyme en même temps que ses galons de routière, sans pour autant oublier ses gênes sportifs. Ben vous propose un essai complet de cette nouvelle Kawasaki Z 750 S agrémenté d'un rapide face à face avec la version de base.

 

Essai complet

Prenons une recette simple, mais terriblement efficace : un moteur de 750 cm3 au caractère très présent dans un châssis sportif sans exclusivité. Ce cocktail-là a d'ailleurs largement convaincu les gourmands de tous bords puisque la Z 750 N est le plus vendu des roadsters chez nous en 2004. Ajoutons ensuite de nouveaux ingrédients :
- un tête de fourche à bulle demi-haute et affiné sur les flancs, un optique massif qui rappelle le design de la version Naked,
- une selle plus généreuse et une coque arrière redessinée intégrant des poignées passager, le tout ménageant un compromis acceptable visuellement et un intérêt évident pour les voyage à deux...
- enfin côté technique, un "assaisonnement" différent de l'injection pour favoriser la souplesse et l'allonge, ainsi que des réglages d'amortissement adaptés au poids à la hausse.
Et nous obtenons alors la Z 750 S, une préparation qui ne manque pas de talent, bien au contraire... Car si la base technique est commune aux deux motos, les modifications apportées à la nouvelle venue sont pourtant flagrantes dès que l'on s'installe à son bord. La nouvelle selle paraît ferme, plus fine et légèrement plus basse, sans pour autant se montrer plus accueillante. Il faudra s'y faire, les bosses taperont sous le fessier et le dos pourra peiner à la longue ! Cette selle influe donc sur les sensations à bord de la Kawasaki Z 750 S. Son assise en cuvette côté pilote la met à la portée de bon nombre de longueurs de jambes, membres auxquels est réservé un traitement particulier pour le conducteur de 1,80 m que je suis... Le positionnement des repose-pieds trop haut pour favoriser la garde au sol est éprouvant à la longue. Le passager a également droit à ce traitement spécial, en pire... La position de conduite est légèrement modifiée, le guidon ramené vers l'arrière, ce qui abaisse naturellement les mains et augmente l'appui du buste.

Lisez l'article complet sur moto-station.com