LES MAGASINS SCOOTER DE VERTOU ET CHOLET SERONT FERMES DU 16 au 19 AOUT
Nos MAGASINS : CHOLET: 09 61 23 94 44 - VERTOU: 09 64 48 13 94 // Nous contacter
SCOOTER DEPOT, partenaire de
Moto KAWASAKI Z750-2009 12000 KMS

KAWASAKI Z750 2009 12000 KMS

VENDUE

KAWASAKI Z750- BI-TON VERT / NOIR

VISIBLE AU MAGASIN SCOOTER DEPOT DE CHOLET

 

STOP AFFAIRE !

Nous vous proposons une splendide Kawa Z750, de 2009, avec seulement 12000 kms !!

Comme toujours, nous avons entièrement révisé cette moto, afin de pouvoir vous apporter une garantie sûre et sérieuse
Les pneus sont à changer, et nous pouvons bien entendu, le faire pour vous.
Freins et kit chaine en parfait état.

Dotée d'un moteur brillant de 750 cc, elle se prend en mains en quelques minutes.
Mais attention, c'est une moto qui s'adresse aux pilotes avertis.....

Nous vous proposons cette KAWASAKI Z750 ENTIEREMENT d'origine.

La moto est entièrement révisée, et bénéficie de la garantie concession 3 mois

A voir au magasin de Cholet.

Ne laissez pas passer cette occasion, elle en vaut vraiment la peine.

CARACTERISTIQUES KAWASAKI Z750 2009 12000 KMS

KAWASAKI Z750. Au top des ventes


Article extrait du site motomag.com

La position est un peu moins basculée sur l’avant et moins proche du guidon. La nouvelle Z se montre moins vive mais reste facile. L’attitude à son guidon, plus posée, est parfaite en ville et invite à prendre la route.

Kawasaki à travaillé la disponibilité du moteur à mi-régime. Sur le dernier rapport, une simple rotation de la poignée la fait décoller dans une sonorité rauque et fort plaisante pour atteindre 140 km/h à 6 000 tours dans une poussée franche, à défaut d’être démoniaque. Difficile d’appréhender le gain par rapport à l’ancien modèle, mais il tracte là ou une 600 oblige à jouer de la boîte. Mais elle sait aussi envoyer sévère au-delà de 8 000 tours. Un moteur qui vous scotche par son couple en bas et vous en colle une dans les tours !

Son châssis a gagné en stabilité à très haute vitesse. Sur l’autoroute, avec un fort vent de face et des suspensions réglées confort, la tenue de cap s’est montrée impériale.
Sur les petites routes où les virages s’enchaînent tous les 30 m, l’inclinaison se montre aisée et le guidage précis. La Z adore y enrouler et reprendre sur le couple.
L’accord de suspensions est bien meilleur que sur l’ancienne. Le châssis et les suspensions assurent. En conduite (très) agressive, elle devient plus physique et l’amortisseur arrière peut encore réagir sèchement sur les bosses prises plein angle
La motricité et l’absence de mouvements de guidon nous ont surpris en menant bon train sur une portion bien défoncée.



Lisez l'article complet sur motomag.com