MOTO ECCHO V-RAPTOR 125

Modèle épuisé

MOTO ECCHO V-RAPTOR 125

Une moto 125 neuve, au prix d'une moto d'occasion !

Librement inspirée de la célèbre Suzuki Van Van des années 70, cette production SKYTEAM, marque très connue pour ses répliques de DAX, est tout simplement bluffante

Un moteur particulièrement onctueux et agréable, une selle super-confortable, 2 freins à disques avant et arrière, et un look  incroyable avec son énorme pneu arrière.

Particulièrement agile en ville, et très maniable, cette moto est idéale en utilisation urbaine, ou en bord de plage...

La hauteur de selle de 790mm convient à tous les gabarits.

Son poids plume de 130 Kg à vide permet aux 12 cv de ce moteur mono-cylindre 4 temps de vous emmener partout.

Ultra confortable, cette MOTO 125, c'est du pure bonheur !

A découvrir dans vos magasins MOTO SCOOTER DEPOT de VERTOU et CHOLET

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PREPARATION

Afin de tirer le meilleur parti de votre nouveau scooter ou votre moto, nous faisons une préparation à la route.

Le prix de cette préparation est de 180 €

Moto Eccho 125 V-Raptor By SkyTeam

caractéristiques

PARTIE CYCLE
Châssis Tubulaire
Carrosserie Noire - Gardes boue blancs
Suspensions AV Fourche double suspension hydraulique
Suspensions AR Amortisseur hydraulique central
Pneu AV Tubeless 130/80-18 pouces
Pneu AR Tubeless 180/80-14 pouces
Frein AV A disque hydraulique
Frein AR A disque hydraulique
MOTEUR
Type de moteur ST156FMI, Monocylindre 4 temps, vertical
Cylindrée 124 cm³
Puissance maximale 7 kW/8750 tours/min
Refroidissement par air
Démarrage Electrique et kick
Carburateur A starter manuel
Allumage Electronique CDI
Embrayage A disque
Transmission Par chaine
Carburant SP 95 ou 98
DIMENSIONS & POIDS
Dimensions 2092 x 870 x 1105 mm
Poids à vide 123 Kg
Charge maxi 290 Kg
Réservoir 10 Litres
EQUIPEMENTS
Top case En option
Dispositif antivol Verrouillage de la direction
Béquille centrale Non
Béquille latérale Oui, avec coupe-circuit
Avertisseur sonore Oui
Rétroviseurs Gauche et droit
Niveau d'essence Non
Compteur de vitesse Oui
Compte tours Non
Eclairage compteurs Oui
Voyant clignotant Oui (gauche et droit)
Voyant feux de route Oui
Voyant d'huile Non
Témoin de point mort Oui
Alarme Non
Porte bagage Oui
GARANTIE
Standard 6 mois pièces
Proposée 1 an pièces et main d'oeuvre (dans le cadre de la préparation)

Ces informations ne sont pas contractuelles

Immatriculation

POUR LES SCOOTERS ET MOTOS 50 cc:

Nous avons l'obligation légale de procéder à l'immatriculation de votre scooter ou de votre moto. Le coût de ce service est de 60 € TTC, et de 69 € TTC si vous souhaitez que nous fabriquions et posions la plaque d'immatriculation.

ATTENTION : Depuis le 1er janvier 2021, le prix du certificat d'immatriculation est de 11 € !!!

POUR LES SCOOTERS ET MOTOS 125 cc:

SI VOUS LE SOUHAITEZ, nous nous occupons des formalités d'immatriculation de votre scooter ou de votre moto. Dans ce cas, nous vous demanderons tous les justificatifs nécessaires (copie recto-verso de votre pièce d'identité et justificatif de domicile), et, une fois l'immatriculation obtenue, nous fournissons et posons la plaque d'immatriculation.

Le coût de ce service est de 69 €, à ajouter a la taxe fiscale variant suivant la région (en Pays de loire, par exemple, 37.76 € en 2022 pour un 125 cc)

Livraison

Ce modèle est épuisé et ne peut plus être livré !

ATTENTION AU BON COIN

De nombreuses contrefaçons de la marque ECCHO sont vendues sur le bon coin. Ce sont, en général de pâles copies, vendues par des importateurs peu scrupuleux, et qui n'assurent aucun service.
De plus, ces copies sont souvent illégales, car leur norme est dépassée et interdite.
Ces produits sont vendus illégalement, et beaucoup moins cher, CE QUI DOIT VOUS ALERTER !
Nous vous conseillons de DEMANDER SYSTEMATIQUEMENT LES CERTIFICATS DE CONFORMITE AVANT D'ACHETER, vous constaterez alors que ces scooters vendus 30% moins cher sont à la norme EURO 2, EURO 3, ou EURO 4, interdites en Europe depuis 2018 !
De plus, ces importateurs n'ont souvent AUCUNE PIECE DETACHEE, et les scooters vendus partent ainsi à la casse à la première chute.