SCOOTER 50 ECCHO RETRO PINK E5
RUPTURE DE STOCK
1 569 €
- Préparation à la route
- Immatriculation
- Carte grise
- Paiement en 3x ou 4x par CB
- Paiement par crédit
- Sur dossier uniquement
- Location de 6 à 36 mois
- Premier loyer majoré
- En magasin uniquement
SCOOTER 50 ECCHO RETRO PINK E5
Découvrez notre nouveau best-seller : le scooter ECCHO RETRO PINK 50 à injection Euro 5
Nous sommes ravis d'annoncer le retour triomphal de notre célèbre scooter rose dans sa toute dernière version, désormais équipé de l'injection et conforme à la norme Euro 5. Cette évolution marque une étape majeure dans l'évolution de notre modèle emblématique, le scooter ECCHO RETRO PINK 50, qui continue de séduire les passionnés de deux-roues à travers le monde.
Design et Style
Le scooter 50cc ECCHO RETRO PINK incarne à la perfection l'alliance entre le charme vintage et la technologie moderne. Son design rétro, avec des lignes élégantes et des finitions soignées, fait de lui un véritable objet de convoitise sur la route. Sa teinte rose distinctive, associée à des éléments blancs, crée un contraste saisissant qui ne manque pas d'attirer les regards admiratifs. Les rétroviseurs de style Vespa ajoutent une touche de sophistication et rappellent l'âge d'or du scooter italien.
Performances et Fiabilité
Sous son apparence rétro, le scooter 50cm3 ECCHO RETRO PINK cache un moteur ultramoderne, conçu pour offrir des performances fiables et une conduite fluide. Grâce à sa conformité à la norme Euro 5, ce scooter garantit une réduction des émissions polluantes tout en offrant une puissance remarquable. Avec un poids léger de seulement 77 kg et des roues de 10 pouces, il offre une maniabilité exceptionnelle, permettant à tous les pilotes, quel que soit leur gabarit, de manœuvrer avec aisance dans les rues animées de la ville.
Accessibilité et Conduite
Le scooter ECCHO RETRO PINK 50 est accessible dès l'âge de 14 ans avec le permis AM, anciennement connu sous le nom de BSR. Cette accessibilité en fait le choix idéal pour les jeunes conducteurs ou conductrices à la recherche d'un moyen de transport pratique et stylé pour leurs déplacements quotidiens. Que ce soit pour se rendre à l'école, au travail ou simplement pour profiter d'une balade en ville, ce scooter rose incarne l'esprit de liberté et d'indépendance.
Fonctionnalités Pratiques
Outre son design captivant, le scooter 50cc ECCHO RETRO PINK offre une gamme de fonctionnalités pratiques qui améliorent votre expérience de conduite. Son grand coffre sous la selle vous permet de ranger facilement vos effets personnels, tandis que l'option du top case assorti offre un espace supplémentaire pour transporter des bagages plus volumineux. De plus, son économie de carburant en fait un choix écologique et économique pour ceux qui souhaitent réduire leur empreinte carbone tout en économisant sur les coûts de carburant.
En résumé, le ECCHO RETRO PINK 50 à injection Euro 5 est bien plus qu'un simple scooter rose. C'est un symbole de style, de performance et de praticité, conçu pour répondre aux besoins des conducteurs urbains d'aujourd'hui. Avec son design élégant, ses performances fiables et son accessibilité accrue, il est prêt à vous accompagner dans toutes vos aventures sur la route. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce petit bijou de classe et de style dès maintenant. Faites un tour dans nos showrooms de NANTES ou CHOLET et laissez-vous séduire par le charme intemporel du scooter 50cc ECCHO RETRO PINK.
Une question concernant ce modèle ? CONTACTEZ NOUS
PREPARATION
Afin de tirer le meilleur parti de votre nouveau scooter ou votre moto, nous faisons une préparation à la route.
Le prix de cette préparation est de 180 €
caractéristiques
PARTIE CYCLE | |
---|---|
Châssis | Tubulaire |
Carrosserie | Rose et blanche (selle crème) |
Suspensions AV | Fourche double suspension hydraulique |
Suspensions AR | Amortisseur hydraulique |
Pneu AV Tubeless | 3.50-10 |
Pneu AR Tubeless | 3.50-10 |
Frein AV | A disque hydraulique |
Frein AR | à tambour |
MOTEUR | |
Type de moteur | 1P39QMB, Monocylindre 4 temps norme EURO 5 (injection électronique) |
Cylindrée | 49.9 cm³ |
Puissance maximale | 2.2kW/7500 tours/min |
Refroidissement | Par air forcé |
Démarrage | Electrique et kick |
Carburateur | Injection électronique |
Allumage | ECU |
Embrayage | Automatique centrifuge |
Transmission | Par courroie |
Carburant | SP 95 ou 98 |
DIMENSIONS & POIDS | |
Dimensions | 1615 x 625 x 1030 mm |
Poids à vide | 77 Kg |
Charge maxi | 227 Kg |
Réservoir | 5 Litres |
EQUIPEMENTS | |
Top case | Assorti, en option |
Dispositif antivol | Verrouillage de la direction |
Béquille centrale | Oui |
Béquille latérale | Oui, avec coupe-circuit |
Avertisseur sonore | Oui |
Rétroviseurs | Gauche et droit chromés Ronds style Vespa (existent en ovales) |
Niveau d'essence | Oui |
Compteur de vitesse | Oui |
Compte tours | Non |
Eclairage compteurs | Oui |
Voyant clignotant | Oui (gauche et droit) |
Voyant feux de route | Oui |
Alarme | En option, incluant le démarage à distance |
Porte bagage | Oui, chromé |
GARANTIE | |
Standard | 2 ans pièces |
Proposée | Dont 1 an pièces et main d'oeuvre |
Ces informations ne sont pas contractuelles
Immatriculation
POUR LES SCOOTERS ET MOTOS 50 cc:
Nous avons l'obligation légale de procéder à l'immatriculation de votre scooter ou de votre moto. Le coût de ce service est de 60 € TTC, et de 69 € TTC si vous souhaitez que nous fabriquions et posions la plaque d'immatriculation.
ATTENTION : Depuis le 1er janvier 2021, le prix du certificat d'immatriculation est de 11 € !!!
POUR LES SCOOTERS ET MOTOS 125 cc:
SI VOUS LE SOUHAITEZ, nous nous occupons des formalités d'immatriculation de votre scooter ou de votre moto. Dans ce cas, nous vous demanderons tous les justificatifs nécessaires (copie recto-verso de votre pièce d'identité et justificatif de domicile), et, une fois l'immatriculation obtenue, nous fournissons et posons la plaque d'immatriculation.
Le coût de ce service est de 69 €, à ajouter a la taxe fiscale variant suivant la région (en Pays de loire, par exemple, 37.76 € en 2022 pour un 125 cc)
Livraison
Trois possibilités:
-
Vous venez retirer votre scooter ou votre moto dans un de nos dépôts (magasins de Vertou ou Cholet).
Dans ce cas, votre machine est prête à rouler: elle aura été préparée avec soin dans nos ateliers. Si vous avez opté pour le forfait immatriculation, et si vous l'avez assurée, vous pouvez directement partir à son guidon ! -
Nous vous livrons nous même votre scooter ou votre moto.
Dans ce cas, la seule différence avec le cas N° 1, est que la machine est livrée à votre domicile, moyennant un forfait de livraison (montant à déterminer suivant la destination). A noter que nous ne livrons nous même que dans notre proche région (Pays de la Loire, et Poitou Charentes), pour des raisons évidentes de côut.
Exemple de tarif de livraison:
Région de Nantes, d'Angers, de La Roche sur Yon : 168 € TTC.
Villes de Cholet, Vertou, 99 € TTC.
Niort, La Rochelle : 261 € TTC.
Ces prix peuvent varier quotidiennement, n'hésitez pas à nous interroger. -
Nous conditionnons et expédions le scooter ou la moto pour une livraison par transporteur.
Dans ce cas, un forfait de transport est appliqué, qui peut varier en fonction des fluctuations des prix des transporteurs. Pour connaître le prix de livraison, il faut entrer votre code postal dans le formulaire de livraison, en ayant sélectionné la livraison à domicile. Le scooter ou la moto vous arrivera sur palette, mais prêt(e) à rouler.
ATTENTION AU BON COIN
De nombreuses contrefaçons de la marque ECCHO sont vendues sur le bon coin. Ce sont, en général de pâles copies, vendues par des importateurs peu scrupuleux, et qui n'assurent aucun service.
De plus, ces copies sont souvent illégales, car leur norme est dépassée et interdite.
Ces produits sont vendus illégalement, et beaucoup moins cher, CE QUI DOIT VOUS ALERTER !
Nous vous conseillons de DEMANDER SYSTEMATIQUEMENT LES CERTIFICATS DE CONFORMITE AVANT D'ACHETER, vous constaterez alors que ces scooters vendus 30% moins cher sont à la norme EURO 2, EURO 3, ou EURO 4, interdites en Europe depuis 2018 !
De plus, ces importateurs n'ont souvent AUCUNE PIECE DETACHEE, et les scooters vendus partent ainsi à la casse à la première chute.
Louer un SCOOTER 50 ECCHO RETRO PINK E5
La location de scooter est un excellent moyen de rouler en scooter à moindre frais
C'est une solution qui revient moins cher qu'un achat, si vous louez entre 6 mois et 24 mois, par exemple.
Un échéancier clair vous permet de planifier toutes vos dépenses, car il est possible d'inclure l'entretien et l'antivol dans la location.
Ainsi, vous avez juste à utiliser votre scooter sans vous préoccuper de rien. Vous nous rendez simplement le scooter à la fin de la période de location, et vous pourrez alors repartir sur un scooter neuf si vous le souhaitez, ou bien encore arréter là.