SCOOTER 50 ECCHO RETRO II EFI
Modèle épuisé
SCOOTER 50 ECCHO RETRO II EFI
Ce scooter est la version EURO 4 (injection) de notre best seller, le scooter 50 ECCHO RETRO.
Un style rétro, et un moteur à toute épreuve. Voici un scooter 50 qui permet, pour PAS CHER, de ne pas passer inaperçu(e).
Très léger, très maniable (roues de 10 pouces), il convient à la fois aux petits et aux grands gabarits.
Accessible sans permis (uniquement le BSR ou le permis AM) à partir de 14 ans, le scooter 50 RETRO II EURO 4 est la machine idéale pour la ville.
Un style inimitable, un look incroyable, notamment pour notre fabrication spéciale avec la selle beige, et les rétroviseurs style Vespa, montés d'origine.
En plus du grand coffre sous la selle, vous bénéficiez de beaucoup de rangements, en choisissant le top case assorti en option.
Impossible de se tromper en choisissant ce scooter 50 génial. Venez le voir, vous allez craquer !
Une question concernant ce modèle ? CONTACTEZ NOUS
PREPARATION
Afin de tirer le meilleur parti de votre nouveau scooter ou votre moto, nous faisons une préparation à la route.
Le prix de cette préparation est de 180 €
caractéristiques
PARTIE CYCLE | |
---|---|
Châssis | Tubulaire |
Carrosserie | Noire (selle beige) |
Suspensions AV | Fourche double suspension hydraulique |
Suspensions AR | Amortisseur hydraulique |
Pneu AV Tubeless | 3.50-10 |
Pneu AR Tubeless | 3.50-10 |
Frein AV | A disque hydraulique |
Frein AR | à tambour |
MOTEUR | |
Type de moteur | 1P39QMB, Monocylindre 4 temps norme EURO 4 (injection électronique) |
Cylindrée | 49.9 cm³ |
Puissance maximale | 2.2kW/7500 tours/min |
Refroidissement | Par air forcé |
Démarrage | Electrique et kick |
Carburateur | Injection électronique |
Allumage | ECU |
Embrayage | Automatique centrifuge |
Transmission | Par courroie |
Carburant | SP 95 ou 98 |
DIMENSIONS & POIDS | |
Dimensions | 1615 x 625 x 1030 mm |
Poids à vide | 77 Kg |
Charge maxi | 227 Kg |
Réservoir | 5 Litres |
EQUIPEMENTS | |
Top case | Assorti, en option |
Dispositif antivol | Verrouillage de la direction |
Béquille centrale | Oui |
Béquille latérale | Oui, avec coupe-circuit |
Avertisseur sonore | Oui |
Rétroviseurs | Gauche et droit - Chromés et ronds d'origine, existent en ovales |
Niveau d'essence | Oui |
Compteur de vitesse | Oui |
Compte tours | Non |
Eclairage compteurs | Oui |
Voyant clignotant | Oui (gauche et droit) |
Voyant feux de route | Oui |
Alarme | En option, incluant le démarage à distance |
Porte bagage | Oui, chromé |
GARANTIE | |
Standard | 2 ans pièces |
Proposée | Dont 1 an pièces et main d'oeuvre |
Ces informations ne sont pas contractuelles
Immatriculation
POUR LES SCOOTERS ET MOTOS 50 cc:
Nous avons l'obligation légale de procéder à l'immatriculation de votre scooter ou de votre moto. Le coût de ce service est de 60 € TTC, et de 69 € TTC si vous souhaitez que nous fabriquions et posions la plaque d'immatriculation.
ATTENTION : Depuis le 1er janvier 2021, le prix du certificat d'immatriculation est de 11 € !!!
POUR LES SCOOTERS ET MOTOS 125 cc:
SI VOUS LE SOUHAITEZ, nous nous occupons des formalités d'immatriculation de votre scooter ou de votre moto. Dans ce cas, nous vous demanderons tous les justificatifs nécessaires (copie recto-verso de votre pièce d'identité et justificatif de domicile), et, une fois l'immatriculation obtenue, nous fournissons et posons la plaque d'immatriculation.
Le coût de ce service est de 69 €, à ajouter a la taxe fiscale variant suivant la région (en Pays de loire, par exemple, 37.76 € en 2022 pour un 125 cc)
Livraison
Ce modèle est épuisé et ne peut plus être livré !
ATTENTION AU BON COIN
De nombreuses contrefaçons de la marque ECCHO sont vendues sur le bon coin. Ce sont, en général de pâles copies, vendues par des importateurs peu scrupuleux, et qui n'assurent aucun service.
De plus, ces copies sont souvent illégales, car leur norme est dépassée et interdite.
Ces produits sont vendus illégalement, et beaucoup moins cher, CE QUI DOIT VOUS ALERTER !
Nous vous conseillons de DEMANDER SYSTEMATIQUEMENT LES CERTIFICATS DE CONFORMITE AVANT D'ACHETER, vous constaterez alors que ces scooters vendus 30% moins cher sont à la norme EURO 2, EURO 3, ou EURO 4, interdites en Europe depuis 2018 !
De plus, ces importateurs n'ont souvent AUCUNE PIECE DETACHEE, et les scooters vendus partent ainsi à la casse à la première chute.
Louer un SCOOTER 50 ECCHO RETRO II EFI
La location de scooter est un excellent moyen de rouler en scooter à moindre frais
C'est une solution qui revient moins cher qu'un achat, si vous louez entre 6 mois et 24 mois, par exemple.
Un échéancier clair vous permet de planifier toutes vos dépenses, car il est possible d'inclure l'entretien et l'antivol dans la location.
Ainsi, vous avez juste à utiliser votre scooter sans vous préoccuper de rien. Vous nous rendez simplement le scooter à la fin de la période de location, et vous pourrez alors repartir sur un scooter neuf si vous le souhaitez, ou bien encore arréter là.